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“Nous ne cherchons pas à dénaturer un territoire. Nous cherchons à le comprendre, et s’y fondre , en s’adaptant à ses codes, à sa personnalité, à sa culture, mais surtout aux attentes des habitants et de leurs collectivité” 

- Les équipes Proximitis

Les solutions qui marchent ne viennent plus d’en haut. Les collectivités se doivent d’être agiles et à l’écoute afin de répondre efficacement aux besoins et aux attentes des habitants. Une relation d’ultra-proximité doit se construire pour résister aux difficultés économiques et aux pressions sociales souvent complexes dans les quartiers populaires.

“Une ville dynamique n’est pas le fruit du hasard ; elle relève en grande partie de la compréhension des besoins du territoire et de la qualité de la relation créée entre les citoyens et les acteurs publics.” 

C’est pourquoi, notre démarche s’inscrit dans une dynamique constructive avec un objectif de fond : rétablir le lien social et les relations entre les différents acteurs des villes en s’appuyant sur l’intelligence collective. 

Notre rôle, n’est pas seulement de réhabiliter et de mettre en location des commerces de proximité. Il est celui d’aider avec bienveillance les collectivités et leurs habitants à co-créer ensemble, la ville qui leur ressemble ! (culture, aspirations…)  Et cela, en prenant en compte leur avis et ressentis dans la réhabilitation des territoires et de leurs commerces de proximité.

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Notre vision

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Chez Proximitis, nos équipes se composent de citoyens engagés, qui veulent contribuer à faciliter le dialogue entre les différents membres de leur communauté : habitants, commerçants et décideurs publics. Quoi de mieux pour porter une vision, des valeurs et des engagements forts, que les habitants eux-mêmes ?

Ils en parlent

 
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Mohammed Benabdellaoui

C'est il y a 3 ans que Mohammed a poussé les portes de Proximitis en qualité de responsable de gestion. Porté par de fortes valeurs sociétales, il défend un modèle de société égalitaire et sans préjugés. Des valeurs qu’il applique au quotidien  dans ses relations et méthodes d’accompagnement qu’il développe avec les commerçants. Pédagogue et ouvert d’esprit, sa volonté est de rendre accessible à tous la location d’espaces, via la mise en place d'une approche personnalisée et transparente, qui s’adapte aux codes, cultures et parcours de ses interlocuteurs. 

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Ludivine Hutin

Property manager depuis plus de 2 ans, ma mission est celle d’assurer le suivi et l'accompagnement de nos locataires. En tant qu’interlocuteur privilégié, nous devons être à l’écoute et nous adapter aux enjeux et besoins des commerçants comme des municipalités. Au delà de l’accompagnement, nous détenons un véritable rôle de conseiller, sur lequel les commerçants peuvent s'appuyer dans la gestion de leur activité. La satisfaction et la fidélisation de nos locataires sont pour moi au coeur d’une bonne démarche de Property management.

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Pakalavan Mithushan

Asset manager au sein de la société Proximitis, ma mission va au delà de la gestion et valorisation de notre portefeuille d’actifs. Elle est celle d’accompagner de la manière la plus personnalisée, humaine et transparente possible nos commerçants locataires, afin de leur offrir les meilleures conditions pour leur attractivité et chiffre d’affaires. Dialogue, adaptabilité et gestion des compromis, sont pour moi les maîtres mots d’une relation pérenne et pacifique, qui va contribuer à rendre nos commerces aussi attractifs que ceux localisés en centre ville. 

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Rachida Harrouk

J’occupe le poste de Gestionnaire comptable pour  l’OPCI Divercity depuis plus d’un ans. Mon rôle est de superviser les décisions qui concernent les budgets et finances de l’entreprise. Je collabore étroitement avec ma direction dans les stratégies de commercialisation que l’on mène dans les territoires à potentiel. Notre approche est stratégique, humaine et transparente et nous permet de nouer des relations de confiance, en interne comme en externe, avec les municipalités et commerçants locataires.